[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Award pour Crazy ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:39

Voila un tite Award pour le site
Perso je le trouve aps terrible j'arrive aps a faire des creation qui ple plaient XD

Award pour Crazy ^^ A6c786dja2
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
[Précieu
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:41

C'est cro gentil (c'est pas pour toi du calme lol).
Cro gentil pour CF et L.

RoooooooOOOOooo mais c'est quoi ces chvos en folie ? Qui disent que tout ce qui font c'est moche !!!!!Allez chez les psyciat les zu' !
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:42

OUA JE T'ADMIRE TES TELLEMENT BONNE COMPARRÉ A LA VERMINE QUE JE SUIS EN CRÉA....C'EST MAGNIFIQUE affraid
Revenir en haut Aller en bas
[Précieu
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:43

Moon....pitié prend RDV demain, j't'en pris !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:43

Merci..mais bon.. Depuis que je me sui inscrite sur Make Your Horses ya un petit moment et ben j'avait l'inpreiton d'etre une nul et depuis j'aime aps se uqe je fait XD je peut vous faire voir plien de crea aucune ne sont jolie
Revenir en haut Aller en bas
[Précieu
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:45

MYH ????? affraid T'es qui dessus ? Moua Fau. C'est vrai que MYH ca décourage grave moi aussi ca m'a découragé un peu....mais c'est pas moche c'que j'fais lol (sinon à quoi ca servirait de faire la morale !XD)
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:46

j'y v'est plus..me rapelle meme plus qui je suis. Mais moi il mon grave decourager a me faire pleuré carrement.. j'ai fayi arreté de faire des creation a cause deux puis 'jai dit non XD
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:48

eum..pauvre vous moi ses parce que j'ain po les bon logitielle pi je comprend rien en anglais pi je peux po avoir de brush et ect....alors sa fait ch**

mais pour le spi j'en vois déja un !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Précieu
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:50

O non...Qu'est-ce-qui t'ont dit ?

Ba parle lui des créas que tu reviennes pleine d'envie et que tu ne dises pas à contre coeur j'aime mes créas. Mais faut absolument que tu les aimes sinon ti va arrêter d'en fèr...niff...
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:52

Ba deja..il arreté pas de me faire des remarque sur ems cre alors que yen avait des plus nul que moi ou il disait que c'etait super cool super beau..
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 22:58

longue et douleureuse histoire y mon dit principalement que: je n,avais pas assé d'estime de moi que je devais prendre soin de moi et moin des autres que je ne me m'éprise pas...et que je ne m'enferme po quand je me sens malheureuse et qu'il faut que j'eille ver les autres plus ....mais le plus idiot dans tous sa ses que ses les autres qui me rejette et je fini toujours par les éfreyé a cose que j'ai une personnalité négative et triste!!!

BON J'AI TOUT SORTIT SA FAIT DU BIEN^^ ben peut-être pas tout mais bon
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 23:03

J'ai pas tout pigé XD je voit pas pourquoi tu dit sa? ta aps l'air d'etre negatuf
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 23:06

ra di moi pas que ses moi qui na po catché...je croyais que Fougue m'avais posé la question quesqui ton dit chez le psy!!! chui nul comme d'hab


a ben ses bien que tu ma po vue et voir commentj'agie en ver moi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 23:10

A mais tu voit un Psy? car tu te soucie tros des autre et pas assez de toi et que tu te renferme quand tes malheureuse pale ...je fait les meme chose..enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 23:13

oui je vois un phsy^^

oui mais moi ses a l'extrèmiste!!! pi se n'es po que pour ça!!!
eum....la raison est douleureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 23:15

Si la raison est douloureuse je veut rien savoir silent de toute faocn la seul chose qui me fait vraiment chier c'est l'eocle XD
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 23:17

eum...tu as de la chance!!! de ne pas souffrire au temps que je souffre!!!
tout tourne mal dans ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 23:20

Faut pas dire sa tu va me faire pleuré Crying or Very sad je commence a regreté se que je vient de dire...
Sa me fait mal au coeur quand j'entend sa....moi qui me pleint toujours...
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 23:24

ne pleure pas tu na pas a pleuré pour la souffrance qui ne t'apartie pas et que se n'est pas toi qui lets crée

moi je me pleint presque jamais je vie avec se qu'on me donne et se que j'ai....
j'ai un proverbe que j'ai invanté


la vie n'est ny un sourire n'y un rire mais n'est n'y douleur n'y malheure
la vie est se qu'elle est!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptySam 2 Sep - 23:30

Non mais moi des qu'on me dit un truc comme sa..sa me donne des remord et de suite je craque et je pleure..je pleure pour un rien... tout me fait mal au coeur..quand je te voit tu te plaint jamais..moi qui eest horreur du regard des autre je suis tout le temps a soigné mon aparence a me dire que je pourait etre plus heureuse que je ne le suis deja.. sa me fait vraiment mal au coeur pour toi.....
Sa fait mal quand je voit que je me plaint tout le temps.. que je suis hyper gatée etant derniere de mes frere et soeur..j'arrive aps a croire que moi je suis heureuse et pas toi ..c'est pas juste..
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 0:13

j'ai vécu des choses dificile!!! c'est vrai même très dificile mais dit toi que tu a cette chance toi d'être heureuse et si tu te sens coupable dit toi que ta générosité et ton amour peux aidé les gents qui son rejeté et qui soufre plus que tout!!!!

car le rejet sa drétuit !!! tu as le droit de te pleindre ses humains et ses normale!!! car rien devrait être injuste même si sses la moindre des choses!!!
ne ten veux pas quand se n'est pas toi qui a créé la douleurs de ton prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 1:24

Sniff ... je vais pleurer,je connais une fille qui souffre mais elle,elle en ai à un point ou elle veut même se droguer ...
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 2:00

eum...oui je connais sa!!!

mais je déteste la drogue car sa a détruit ma mère!!! Mad
moi je me mutilais je me grifais et me coupais!!! C,est pour sa que j'ai le psy
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/0Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 13:14

Oula povre Moon, en tout cas nous on est là pour ca si t'as un blem tu nous le dis et on en parle .


Pour Blue, il est trop bo ! Franchement ca me fait hyper plaisir et puis c sur que sur myh y en a qui mache pas leurs mot et jcomprends ce que tu ressens moi aussi g du mal avec mes créas g toujours l'impression de faire des trucs nul et sur myh ils sont pas là pour te dire" mais si c bo etc ..." donc je suis un peu comme toi ^^ ! Enfin bref merci beaucoup, je sus gâté avec toi, moon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 14:07

bba parfois je me dis que chui pas la seule a souffrire et que les petit en afrique y souffre plus que moi mais peu être pas de l'interrieur!!!

si j'ai un probleme je vous e parlerais
ses très gentil de votre part mais je ne veux pas non plus vous acablé avec ma vie!!!

puis se n'est pas l'importance de la soufranse qui conte ses la douleur qu'on resant de cette soufranse qu'elle soit petite ou grose!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 14:28

Oui la fille que je connais elle se mutile aussi mais depuis pas longtemps ... et elle va pas chez le psy !
Désolé pour toi Moon ... (je vais bientôt me mettre à chialé moi vous aller voir ...)
Mais Lightning à raison si tu veux nous parler on est la.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 14:50

enpèche ton amie de faire sa car sa nous ronge de l'intérieur apret est on plus capable de s'arrêté moi j'avais arrêté depuis un petit boute mais je vien de reprendre !!! il faut enlevé toute objet pointu a sa disposition et en parlé a quelqu'un !!!

je serais qu'il y a quelqu'un au moin ici avec qui je peux parlé !!!
je vou remerci du fond du coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 15:55

a je peux plus lire se que vous ecrivé sa me fait tros mal au coeur sniff
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 15:59

bon oké !!!

eum..ses quand que tu vas choisir u personnage j'ai hate que tu te maite a joué!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
[Blue]
Invité




Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 16:08

moi?ba enfaite j'en n'est reservé un avec le nom "blue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue1000/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Award pour Crazy ^^ Left_bar_bleue0/1000Award pour Crazy ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ EmptyDim 3 Sep - 16:09

ha ^^

j'ai hate que tu laille comme sa plus de personne pourons joués !!!youpi

sa va mieux pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Award pour Crazy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Award pour Crazy ^^   Award pour Crazy ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Award pour Crazy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Pony
» Cadeaux pour le site et l'admin^^
» Des bois som bres... Parfait pour moi!
» Tit cadeaux pour Lightning (Joey)
» Magnifique endroit , tout nouveau pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Corbeille~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser