[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Master piece pv moonlight

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyDim 10 Sep - 20:21

J'arriva essouflé de la course.
Ne voyant pas la jument l'attendis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 11 Sep - 0:26

je me téléporta juste devant lui puis je luis souris ....puis je me détourna et alla ver la rivier elle était tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 11 Sep - 18:26

*Trés forte!*
J'alla à la riviére avec elle et je regarda nos reflet."Qu'elle est jolie l'eau!"
Je regardais le fond de la riviére et je vit le reflet du soleil c'étais trés jolie, ce beau temps me m'étais de bonne humeur également être en compagnie de cette zu'!Je bus quelques gorgé puis je vis une lueur on fond de l'eau je me pencha pour la voir...
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 11 Sep - 18:58

je vis qu'il m'accomplagna je regaredais l'eau elle était si jolie... elle était brillante comme un cristale!!! je regarda l'étalon puis je retourna mon regard ver l'eau...


-oui c'est magnifique ses comme la purté elle même comme une ame don les mots son encore intacte...


mon regard et mes pensés fure plongé dans ses milliers de petite chose brillante au fon de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 11 Sep - 20:39

Je me pencha un peu trop et plouf!Dans l'eau!!
"Trop bien rejoin moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 11 Sep - 22:47

je vis l'étalon tombé dans l'eau je souris puis il me proposa de le rejoindre dans cette au si pure .... je regarda l'eau nosant pas y entré a q cose de sa grande beauté.... puis je mis un de mes sabos dans l'eau puis l'autre et l'autre et encore l'autre je rentra doucement dans cette eau peu pronfonde.... puis je dis en souriant amicalement a Masterpièce...


-voila c'est fait...


puis je remis mon regard sur l,eau cristalique!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMar 12 Sep - 21:42

Je fis qulque brasse!
Puis je vit aufond une pépite d'or.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 13 Sep - 1:40

je regarda l'étalon faire ses brase et plongé, je souris... puis alla dans la partit plus profonde de la rivier plongea dans l'eau je vis quelque chose de magnifique et attirent je me dirigea ver elle puis je me rendis conte que sa devnais profond de plus en plus profond...sa devenu sombre mais je voyais toujours la chose brillé magnifiquement alors je continuais a m'enfonsé... puis sa devien d'une grande profondeur mon souffle se commensais déja a être cour mes je continuais je passa entre deux rochés étroit s,était sombre partout au tour de moi mes la chose brillet toujours ...je manquais de plus en plus de souffle mes continuais a avansé dans l'endroit glasiale et noirla ou il n'y avait que la petite lumier pour éclairé....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 13 Sep - 14:25

Je vis moonlight être assez longtemps dans l'eau mais cela étais un piége elle n'allais jamais l'ataindre!
Je pris une bouffé d'air plongea je vit moon je me mis en dessous d'elle et je me mit à la surface d el'eau et le rabata sur la rive.

"Moon tu m'entends??Tu vas bien??"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 13 Sep - 15:01

je m'étais enfonsé...et je perdais souffle mais poumont se débatais et étais brulant quand je sentis quelque chose m'attrapé et me sortir de l'eau je ne voyais pas trop bien soné par le manque d'aire .... puis je distingua Masterpièce....je l'entendis me dire quelque chos puis subitement je repris mes esprits .... j'étais couché au sol...je dis avec une voix faible


-eu...désolé de t'avoir fais peur je ne sais pas se qui ma pris... cette lumier me réchaufais le coeur....tu as réussi passé entre les deux roché et a allé si profond dans l'eau ???


je ne comprenais pas trop se que je disais ....mais j'arrivais a le distingué...je souris faiblement a Masterpèce heureuse de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 13 Sep - 21:40

J'eu un soulagement quand elle me répondis.
"Oui j'ai réussis!Maintenant repose toi et surtout reprend ton souffle!"
Je lui souria puis je lui amena une feuille garnis de plusieurs aliments.
"Voila mange et reprend des forces!"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 13 Sep - 22:43

je vis qu'il étais soulagé que je lui réponde je souris puis il m'apporta a mangé... je le regarda et lui souris ...


-merci beaucoup c'est très généreux de ta pare...


dis je avec une voix reconnaisante et douce ....Masterpèce étais très généreux avec moi je lui en étais très reconnaisante... je lui souris d'un sourire sinser je ne savais pas trop quoi dire après se qui venais d'arrivé j'étais légèrement confuse... et cette chose matirais et me réchauffais le coeur mais la présense de Masterpièce le fesais tout au temps que la chose lumineuse... je resta couché avali un peu de bouf et puis mis ma s tête ver le sol...


*Masterpièce est un bonne ami .... si il n'avait pas été la je serais morte nouillé...*
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptySam 16 Sep - 0:00

Je la regarda entrain de manger.
"Derien!"
Dis je en souriant.
A mon tour je broutais.
Puis je bus un coup et j'alla à coté de moon
etje m'aloongea et bronza un peu au soleil j'adorais ça!

"Je pesne que avec ce soleil tu vas vite secher!"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptySam 16 Sep - 5:16

je resta couché au sole le coeur pésible les pensés éloigné mais mon ame sur terre ^^... je regarda Masterpièce... un légé sourire posé sur les lèvres... il était a mes coté ^^... oui il avait raison ma robe blanche était déja presque sèche a cose du rayonant soleil de cette magnifique journée... les dieux avait l'aire d'être en paix aujourd'hui cette guerre sese pendant une journée on pouvait entendre le douc chant des oiseaux qui nous bersais... et une journée avec une chaleur apaisente ... puis je dis calmement a Masterpièce...


-oui je suis presque déja séché...


je fis une légère respiration avant de rajouté doucement et gentilment...


-C'est une si belle journée
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyDim 17 Sep - 20:10

"Oui c'est sur.."
Je ferma mes yeux doucement.
Puis je me leva d'un coup me secoua
.
"Tu es capable de te lever?"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyDim 17 Sep - 20:41

je le regarda se levé je souris et le regarda de bas puis il me posa une question... je lui dis calmement...

-je crois que oui ^^


je mis un sabot en avant puis un en arrier puis je réusis a plassé les quatre, je réussi a me relevé avec dificulté... je souris a Masterpièce puis je fis un pas par en avant et regarda le ciel magnifique don les couleurs était d'un bleu pure puis je ferma les yeux pour me détendre et laissé la chaleur du soleil me pénétré....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 18 Sep - 19:05

"J'addore le soleil mais z' aime pas la pluie!!!"
Puis je la regarda.
"Ben voila tu t'ai le vé c'est super!"
Je trotinna pour me dégourdir la pattes!
Puis je galopa en cercle!
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 18 Sep - 22:43

je souris sous les parole de l'étalon puis je dis d'une voix sage et calme...


-pour moi les deux signifit tous les deux des choses diférente!!!


je resouriis sur son autre remarque puis je fis un petit oui de la tête afirmatif puis je le regarda un moment trotinné puis je fis un dit un petit


-oui je suis levé


et je me mis a trotiné aussi en fesant un cercle qui était a l'oposé de lui alors quand je le crosais je lui souriais ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyJeu 21 Sep - 19:14

A chaque fois qu'elle passait je la regardé sourire.
Puis je faisais un peu mon beau lencolure arqué et les foulées régulires et petites avec quelques accélération de tant en temps mes oreilles faisais paraboles j'écoutais tout ce qui se passais autour de mwa.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyVen 22 Sep - 1:31

je le regardais avec un sourie posé surleslévre j'étais heureuse je me sentais bien puis je lui posa une question la voix douce et calme....


-que signifi pour toi la pluie et le soleil???


mes yeux beau yeux était caché par mon toupette ....mais atraver mon toupette je pouvais voir Masterpiece qui fesais le charmant.... je souris....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyVen 22 Sep - 14:09

Je m'arréta net et je réfléchis.
*Je n'y ai jamais pensé!*

"Ben la pluie signifie la tristesse et le soleil la joie!"
Je ne savais pas trop quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyVen 22 Sep - 14:29

je m 'arrêta aussi pour l'écouté et je sousris sous sa réponse tous pensait beaucoup sa mais s'était vrai que s'Était une façon de voir les chose car la pluie fesait pensé a des larmes et le soleil a sourire ....


-c'est t'une jolie opignon


je souris puis je mis mon visage ver le soleil et je ferma les yeux .... pour resentir la chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyVen 22 Sep - 19:59

"Oui j'adore le soleil et la lune autant!"
Je lui fit un clin d'oeuil!
Et recommença mon petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyVen 22 Sep - 23:26

je souris sous ses paroles puis je fis un petit rire sous son clin d'oeil puis je me mis a troté a ses coté puis je lui dis toujours aussi calmement avec un sourire légé sur mes lèvres [/center

[center]-a et pourquoi tu aime la lune et le soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptySam 23 Sep - 13:36

"Ce sont des questions auquelle on a souvent les réponses mais malheureusement je ne pourrais l'expliquer je pourrais te l'expliquer avec des expressions de visagge ou avec le caractére que j'ai à ces moments la."
Je regarda la soleil c'étais toute ma vie!Ma raison d'être!Et la lune si belle si attirante et pourtant j'en avais si peur!
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptySam 23 Sep - 18:28

je souris sous les parole de Masterpiece puis je fis un peit oui de la tête et je lui dis ...


-c'est exacte il y des chose que l'on ne peut pas expliqué et on les ressent et c'est tout!!!


puis je lui fis un autre sourire et puis je me mis a troté un peu plus vite la crignaire dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyDim 24 Sep - 14:24

Je ne savais plus quoi faire je m'arrêta et brouta.
JE choissisais bien mes herbes!
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyDim 24 Sep - 15:46

je le regarda brouté un moment puis je me mis aussi a brouté... en le regardant puis je me mis dans mais pensé puis je voulais mamusé alors je souris puis je lui loussa une touffe d'herbe je savais que sa allait me faire du bien !!!! je souris a l'étalon la touffe était atérit entre ses deux oreil pour allé lui caché les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyDim 24 Sep - 18:33

Je leva la tête puis je pris une toufe d'herbe et lui fit un champoing avec!Puis je trotinnais en attendant qu'elle se venge!
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyDim 24 Sep - 19:38

je rigola enleva la touffe puis je me mis a courire ver lui a toute alure puis je luis mordilla l'encolure et je me mis a courire a toute vitess avec un sourie
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyDim 24 Sep - 21:56

Je galopi tout doucement puis derriére elle je lui mordilla la group et je galop de vant elle en la narguant avec mon sourire!
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 25 Sep - 4:06

je souris puis il me ratrapa puis il me toucha a la croupe puis je fis un sourire malisieu et je me transporta juste devant lui mit je le toucha avec mes naseaus sur ses naseaux puis je me transporta un peu plus loin ou je me mis a courire très très vite
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 25 Sep - 13:36

Puis je la ratrapis au galop et je lui lança un sourire lui fit une lechouille sur les naseau en pasant!Puis trotinné!
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 25 Sep - 13:43

je souris puis je le ratrape lui fait aussi une petite léchouille amicale puis je me mets a trotiné aussi puis je le regarde un instantant puis je vais mabreuvé je me penche ver l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 25 Sep - 13:48

J'ai eu des frissons quand elle me donna cette lechouille.Puis je la vit allé vers l'eau je l'accompagna de peur qu'elle fasse comme la derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 25 Sep - 13:59

je vus qu'il me suivit ..... je me pencha but puis je regarda l'eau briallante et mes yeux brillaire a leur tour comme des diament puis je releva mon encolure puis je me tourna ver Masterpice puis je lui souris et me retourna et commença marché ..... la journée était presque terminé ....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 25 Sep - 14:16

Je vit un coucher du soleil la nuit commencé à venir ma robe se grisait petit à petit.JE but un peu.Je regardais moon je la sentais se rejouir que la nuit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 25 Sep - 15:01

je regardais maintenant la lune qui venait de se montré et qui brillet déja mes yeux brillaire et devenir lumineux comme la lune.... ma roge brillet blanche brilet dans la nui sombre qui se montrais
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 25 Sep - 22:27

Voila la j'étais complétement gris!!!!Je regardis la beautée de moon.Quesque je reverait de faire une balade avec elle dans heart teritory.Mias bon je rêvais un peu trop...Puis je me roula les quatres fers en l'air je m'ennuyais un peu je ne savais qu efaire!
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyLun 25 Sep - 23:15

je regardais pésiblement la lune quand je tourna mon regard pour voir Masterpiece je rigola quand je le vis les cartres fer en l'aire puis j'alla le chatouillé sur le ventre pour le taquiné .... mais yeux était maintenant caché par mon long toupette ... je souris puis je continuais a le chatouillé ....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMar 26 Sep - 14:03

Je rigola lui manqua de lui donna un coup dans lafigure par réflexe!Je rigola me reléva puis lui mordilla l'encolre gentillement!Puis je lui dit.
"J'ai bien l'impression qu'on as toute ces terres pour nous!"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMar 26 Sep - 14:34

je souris sous ses paroles ... puis je fis un petit non je la tête puis je lui dis avec douceur...


-mais ses biens une impression....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMar 26 Sep - 22:25

"Oui il n'y a pas beaucoup de monde c'est ça que je voulais interprété par ces mots!!"
Puis je continue de l'embéte en lui mordillant l'encolure!!
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 27 Sep - 1:32

je rigola sous un des ses mordillement car il me chatouaillai puis je me mis a bougé légèrment sous les chatouillement puis je dis en rigolant


-oui et on les voix tous différament ...


puis sous mes jigotement on fini par se retourvé nez a nez naseau colé ^^ puis je souris ...
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 27 Sep - 8:21

Je rigola je lui fais une lechouille entre les deux naseaux puis je lui souffla une coup.JE recula d'un pas et je goba une mouche!
[xd j'avais aucune idée!]
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 27 Sep - 14:43

je lui donna aussi une léchouille entre les naseau et souffla dans ses naseau je lui souris ... il goba une mouche je tira la langue de dégou puis je rigola et lui sauta decu et lui fit des petites mordille pour le chatouillé^^.

(pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 27 Sep - 23:05

J'étais mort de rire je m'éffondra par terre me roula et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyMer 27 Sep - 23:55

je rigola aussi pendant un bon moment mais je fini par me couché a ses coté et regardé les nuage et les étoile magnifique puis je dis...


-nespa magnifique comme il brille comme de milié et de milié de lueur d'espoire et de vie...


je souris au étoile et a la lune sous cela elle brillairent tous un peu plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyJeu 28 Sep - 8:46

"Oui c'est magnifique."
Puis sous la lueur de la lune et de ses étoiles fatigué je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue1000/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Master piece pv moonlight Left_bar_bleue0/1000Master piece pv moonlight Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight EmptyJeu 28 Sep - 13:38

je vis Masterpice sendormir je souri et moi je resta a regardé les magnifique étoiles....


*c'est vraiment beau sa mébloui chaque nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master piece pv moonlight Empty
MessageSujet: Re: Master piece pv moonlight   Master piece pv moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master piece pv moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Master piece
» Master piece
» Master piece
» [Moonlight]
» [Moonlight]{X}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Corbeille~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser