[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un choix a prendre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyLun 9 Oct - 15:05

je regardais la source intensément .... je souffrais beaucoup... j'aimais Masterpiece mais je ne devais pas vraiment me permettre de l,aimé... et Lightning me manquait et Hyaline énormément .... j,avais envie d'être au pres deu mais aujurd'Hui je devais faire un choix qui me ferais surment du mal mais qui m'aiderais a mieux combattre et oublié se que j'aime ... je devais les protégé oui mais si il leur arrivait malheure a un de tous je m'écroulerais a jamais ... je regarda la source j'avais envie de faire se veu... que se monde sois liberré de cette guerre que je n'aurais pas la force de combattre toutes seule mais qui faut que je le fasse toute seule .... je hennis retombant avec violance sur le sol énervé et triste....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyLun 9 Oct - 19:05

J'entendis l'hennisement de ma douce moon.
Je dressa la tête.
Hennis à mon tour.

"Moonn???"
Je trotinnais mais ne la voyé pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyMar 10 Oct - 1:52

J'entendis le hennisment et la voix de Masterpiece que j,aimais ten ... mais pour temps ma destiné cette triste destiné devait faire que je devais aimer mais périre... mais pour ne pas blessé les gens que j,aimais il fallait que je m,en éloigne... une larme coula tristement sur ma joues... je ne le vis pas ... je regarda l'eau de la source cette srouce fais de pousier de fée... je ne voulais pas souffrire a cose de ma tache... mais je devais tout changé...plusieur larme coulaire avan que je cris de toute mes forces....


-JE VOUS AIME TOUS MAIS JE NE VEUX PAS VOUS FAIRE SOUFFRIRE!!!!


puis je regarda l'eau de pousier et sauta dans cette eau pour faire mon voeux .... des fées appaisent toute autour de moi .... elle me disent ...


-alors princesse de la lune .... petite lumier qui fais briller la noirceur... tu veux faire se voeux que tu as au fond du coeur ... mais pourquoi te laisse tu souffrire ... parce que tu veux que se que tu aime ne souffre pas... tu veux donc accomplire se destin a tout prit et ne pas laissé mourire se monde mais sacrifier ta vie!!!!


-je n'ai pas le choix si je veux sauvé se que j'aimeau moin ils viveront


-sesse de pleuré petit princesse de la lumier dans le noir... reprend toi et déside toi car il y a ta vie et le bonheure de se que tu aime....


je pleurais et des larmes coulait des larmes brillante et lumineuse .....
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyMar 10 Oct - 22:55

Jene trouva pas moon j'hennis désespérément pour la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyMar 10 Oct - 23:02

J,entendis encore une fois Masterpice je me retenis de répondre les fées me regardaient toutes je me sentis mal alaise les fée attendais ma désision je n'étais quand même pas venu sauté pour rien je pris une respiration le coeur battant....


*que doige faire que doige faire ???..... je voulais que lets autres m'oubli pour ne pas lets faire souffrire de ma mort et ne pas leur porté malaheure .... mais au de moi me séparé deu ser4ais trops difficile ..... prend un choix Moonlight prend un choix !!!*


les fée commensaire a s'impatienté ...
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyVen 13 Oct - 8:27

[trés belle signature]
Je m'écroula par terre.
*Ou est elle?*
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyVen 13 Oct - 13:08

je regarda les fées triste je ne savais qu'elle choix prendre me sentent déchiré entre tout mes choix !!! puis je hennis pour appelléMasterpiece ... comme je savais qu'il me cherchait!!!


*Pardonne moi Masterpice mais il fa faloir que je prenne un choix !!!*


(merci ^^ tu dira bravo a Lightning ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyMar 31 Oct - 15:59

J'entendis un hennissement me leva et commence à scruter les environs c'étais bien moon que j'avais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyDim 24 Déc - 2:20

Hyaline galopait.
Vite,très vite,
Elle se retrouva face à Moon.

-On va combattre ensemble... !
Hyaline se cabra.
Elle regarda la lune,des flammes brulant doucement dans ses yeux.
Une puissante luimière l'éclaira.
Elle fixait toujours la lune.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyLun 25 Déc - 19:41

[center]je la regarda hébai quel soit la mais des larmes de joie se mire a brillé dans mes yeux et je souris trop heureuse qu'elle soit la... puis je regarda la lune. les yeux de hyaline prire une forme de flame Moon eu un flash et elle s'adressa a la lune..

-donne lui son pouvoir originelle!!!!

cria moon avec puissance puis la lune brilla et la lumier fixa hyaline... Moon regarda la lune puis regarda hyaline avec des yeux pétillant d'espérance. puis elle cria de nouveau.

-donne lui sa flamme SA FLAMME D'AMOUR!!!!

c'était sa le pouvoir de Hyaline le pouvoir de la flamme de l'amour car l'amour reigne en mettre en elle... la lune changea au orange et rose ... Hyaline prenais ses pouvoir d'origine... Moonlight avait enfin trouvé les autres gadien....
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyDim 14 Jan - 20:59

Hyaline sentit une puissance l'envahir,cette puissance tend attendu.
Ses yeux était plongé dans la nuit,elle regardait la lune,un rayon communicatif était liée entre les deux.
Hyaline hennissa,les yeux brillants.


-Voila te réponse Hyaline ...

En éclair la lune disparut dans la nuit sombre,Hyaline venait de comprendre.
Cette réponse qu'elle espèrait tant.
Elle regarda Mooonlight,le sourire au lèvres,les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyLun 15 Jan - 4:01

Moonlight regarda son amie avec une lumier sur le coeur l'espoire venait peut-être de renaitre.... Elle regarda donc la transphormation.... puis la lune disparut dans la nuit sombre.... mais Moonlight ferma les yeux une lumiere se mis a brillé, une lumiere qui j'aillisais de son coeur, une lumiere despoire...

la lune réaparut plus puissante que jamais elle fut plus brillante éluminant de plus en plus les ténèbres réveillant l,espoire dans les coeurs, comme si rien n'avait jamais éxisté de noir sur ses terres.... Moonlight avait toujours les yeux fermé, elle prononsa très fortement.


-SES TERRES AU QU'ELLE J'AI ÉTÉ LIÉ UNISON NOS FORCE A JAMAIS!!! RÉUNIS LES GARDIENS !!!!!

Une lumière rose se mit a brillé du coeur de Hyaline, une lumierère qui rejoignis celle de Moonlight.... les deux lumière se roijoignir et puis montaire ver le ciel comme si elles atteindrent la lune.... puis elle s'arraita dans le ciel, elles brillaient toute deux ensemble comme si elles avaient toujours fais une... Moonlight cria de nouveau.

-Lumier de l'amour rejoin la lumière de l'espoire c,elle de la lune !!! Et uni les ensembles....

Les lumierès se rejoignir fesant qu'une, l'impacte fut si éluminant que tout devin remplit d'une lumière blanche et rose.... la terre fut complètement uliminé.... et subitemen on bascula dans un univer juste de lumiere.

Moonlight ouvrit ses yeux ils était dans un endroit ou tout était blanc et rose ou l'espoire et l'amour régnais sunisant !!! Moonlight regarda devant elle, Hyaline la regarcait avec des yeux si triste mais heureux a la fois et un sourire remplit d'espoire.... Moonlight eu cette meme expression, elle s'avansa ver son amie et lui dit.


-nous avons réussi....
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyMar 16 Jan - 23:27

Hyaline regardait ce qui se passait,en suivant.
Cette étape,la dernière était merveilleuse.
Hyaline éclata en sanglots et se jetta sur Moonlight,
Elle ria,heureuse la serrant dans ses bras .. [Enfin on s'comprend XD]
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyMar 16 Jan - 23:50

Je la regarda dans ls yeux , elle éclata en sanglot en se getant sur moi je la serras fort, j'avais des larmes brillante dans les yeux et sur les joue, une grande chaleure acueillante m'envaillisait et je la partageais avec Hyaline. J'eu un rire de soulagement comme elle comme si enfin on pouvait pensé au bonheur. (lol)

Je la regarda ensuite et lui dis

-maintenant on poura enfin vivre en paix
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyMar 16 Jan - 23:56

[center]-PROFITONS DE LA VIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/center]


[Vicky j'doit envoyer le sujet a la corebeille !^^
Dizouléé !^^]
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue1000/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Un choix a prendre .... Left_bar_bleue0/1000Un choix a prendre .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... EmptyMar 16 Jan - 23:57

(lol oui va si mais le a la corbeille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix a prendre .... Empty
MessageSujet: Re: Un choix a prendre ....   Un choix a prendre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix a prendre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Corbeille~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser