[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon fofo le monde de Wyrda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue1000/1000mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue0/1000mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

mon fofo le monde de Wyrda Empty
MessageSujet: mon fofo le monde de Wyrda   mon fofo le monde de Wyrda EmptyDim 22 Oct - 22:19

et bien c'est mon fofo il vient juste d"être construit tout neuf et n,a pas de membre encore alors j'atten des inscription avec impatience je sais que ses n'est pas trop votre truc mais bon au temps tenté sa chanc je vous propose d'allé voir l'histoire ^^


Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue1000/1000mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue0/0mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

mon fofo le monde de Wyrda Empty
MessageSujet: Re: mon fofo le monde de Wyrda   mon fofo le monde de Wyrda EmptyMar 24 Oct - 12:51

L'histoire est vraiment bien trouvé et franchement ca peut être interressant mais s je veux recommencer CF comme je l'ai dit dans le sujet avec Hyaline et toi à la muraille le temps va me manquer mais je réfléchis pour l'inscription mais je ne te promet rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue1000/1000mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue0/1000mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

mon fofo le monde de Wyrda Empty
MessageSujet: Re: mon fofo le monde de Wyrda   mon fofo le monde de Wyrda EmptyMar 24 Oct - 13:48

sa me fais déja plésir ^^ que tu veuille t'inscrire mais je comprends le manque de temps et CF ^^ ses normale de se pasé sur nos forums ^^ moi je vien apaine d'ouvrire le mien et j'y vais tout le temps pour y prendre soin!!! tu n'es pas oubligé de t'inscrire maintenant ^^ tu sais moi j'attendrais ton inscription tout le temps qui faut que je l'attendre ^^ lol ^^ et bien merci pour l'histoire !!!! ^^ même si je mocupe de mon fofo je vais t'aidé pour le tien je suis sur que j'y trouverais un peu de temps a tassé si je me mets au max la fin de semaine et que j'éseille de faire mes devoir et mes études le plus vite possible quand j'arrive chez moi tout devrais allé ^^ lol maiton nous au travaille
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue1000/1000mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue0/0mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

mon fofo le monde de Wyrda Empty
MessageSujet: Re: mon fofo le monde de Wyrda   mon fofo le monde de Wyrda EmptyMar 24 Oct - 14:21

Merci beaucoup Moon !
Surtout si rappelle moi de temps en temps ton site pake il faudrait pas que je l'oublie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue1000/1000mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
mon fofo le monde de Wyrda Left_bar_bleue0/1000mon fofo le monde de Wyrda Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

mon fofo le monde de Wyrda Empty
MessageSujet: Re: mon fofo le monde de Wyrda   mon fofo le monde de Wyrda EmptyMar 24 Oct - 14:50

lol ^^ non je noublirais pas de te le rapellé dis moi aussi quand je t'arsaile^^

derien sa fais plésir ^^ et merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fofo le monde de Wyrda Empty
MessageSujet: Re: mon fofo le monde de Wyrda   mon fofo le monde de Wyrda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fofo le monde de Wyrda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Corbeille~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser