[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HISTOIRE (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
HISTOIRE (1) Left_bar_bleue1000/1000HISTOIRE (1) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
HISTOIRE (1) Left_bar_bleue0/1000HISTOIRE (1) Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

HISTOIRE (1) Empty
MessageSujet: HISTOIRE (1)   HISTOIRE (1) EmptyVen 19 Jan - 22:09

Crazy Freedom



Il y a des millénaires de cela, une planète est née au confin de l’univers….

Cette planète est toute petite et elle se nomme, Crazy Freedom.

Je ne serais vous expliqué pourquoi mais cette toute petite planète est passée par de lugubres moments… Je vais à présent mieux vous raconté son histoire !!!

Au tout début cette petite planète a crée de magnifiques créature nommés les chevaux, les chevaux étaient heureux et en paix jusqu'à ce que les ténèbre viennent les envahir !!! Les chevaux étaient abattus par les ténèbres malfaisantes qui étaient malheureusement venues pour les faire périr!!! La mort envahissait donc cette belle planète….

Mais non ce n'est pas encore la fin !!!

Trois chevaux ont sauvé cette planète. Si on peut dire sauv,é mais bon !!! je vais vous raconter leur histoire !!!

Pour commencer, Lightning était un courageux et noble étalon, la vie était en lui. Une lumiere de vie règnait en lui, il venait de Crazy freedom, il a vu ce massacre et ces douleures, mais la prochaine que je vais vous nommé est aussi née sur Crazy Freedom.

Elle se nomme Hyaline ou plutot Hyaline des sagnes, une superbe jument, si gentille et si pétillante, une vraie amie !!! D'ailleurs elle a connu Lightning et ils sont tombé éperdument amoureux particulierement Hyaline, car son amour était très profond. Le pouvoir qu’elle a eu était d'ailleurs celui de l’amour, une flame éternèle d'amour !!!

A présent la derniere, elle est plutot mystérieuse et secrete, car cette jument ne venait pas de Crazy Freedom, elle venait de la lune. On disait que c’était la fille de la lune. Elle se nomme Moonlight. Elle était douce et triste…mais sa plus grande qualité était l’espoir car sa lumiere blanche était l’espoir….

Et bien voilà un cour résumé sur les personnages qui son sauvé Crazy Freedom mais pour le moment sa ne vous aide pas beaucoup !!! Mais je veux rajouté que ces trois chevaux était comme les gardiens de cette planète.

Voilà comment crazy freedom a été sauvé.

Ce jours la c’était presque la fin de tout, mais Hyaline, Lightning et Monnlight on réunie chacune de leur force et pouvoir pour repousé toute les ténèbres qui avait recouvert leur terre !!! En faisant cela ils ont sauvé la terre mes détruit leur vie, les dernieres vies qu’ils y avaient sur la petite planète c’était leur vie…

Ainsi la planète était intacte les plantes et tout le reste étaient la !!!!
Mais rien pas de chevaux…

Plutot triste c'est comme dire la terre sans humanité sans animaux !!!

Alors que la planète Crazy Freedom flottait dans l’espace un espoir est revnu et c’est cela qui vous a donnez la vie, oui, a vous nouveaux chevaux de Crazy Freedom.

Alors que la planète était vide et qu’elle planait dans l’espace sans plus aucun espoir de recevoir la vie, trois météores s’appretaient a la persécuté… mais ces météores n’étaient pas comme les autres c’étaient les esprit de Lightning, Hyaline et Moonlight qui avait décidé de faire revivre la planète…

Alors ces trois météores vinrent s’écraser sur la petite planète pour lui redonné de la vie, de nouveau des chevaux naissèrent, mes des chevaux plus spéciaux, ils avaient des pouvoir uniques qui venait des trois centrse des météores, c’était les pouvoisr de Hyaline Lightning et Moonlight qui avait fait cela…. A présent cet univers vie dans la magie …. Dans une magie blanche et noire…
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire]
» [Histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Crazy Freedom~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser