[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 revien ver vous ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyVen 26 Jan - 14:53

Par une nuit douce et calme, la lune brillait , elle brillait maintenant de nouveau comme avant.... mais se soir la quelque chose naitra, une nouvelle lumière plus douce et espérente que la première. Cette lune qui pouvait nous rapellé l'espoire de ces terres, Moonlight, revien ver vous sous une autre forme.

La lune se mit subitement a brillé de façon a flashé sans sese, jusca ce que la lumièe puissante de la lune se fixe en un rayon près du bord du lac. Une étrange forme se fit désiné dans la lumière j'aisante. Quand la forme se désina bien sur le sol la lumière sesa mais la lune restait toujours aussi étincelente. Nous pouvions maintenant appercevoir...

Une jeune jument a la crignère et au poil blanc, des yeux triste mais remplit d'espérence, un corp fait et jeune... nous pouvions en déduire que cette jument était a peut près de l,age de 1 ans ou 2 ans. Elle était douce on pouvait le voir sur son visage, elle avait beau paraitre mystèrieuse son regard et son visage si douc nous attirait ver elle comme si une lumière blanche reignerait toujours en elle....


Je m'approcha d'un pas, je reconnaisais ces terres par l'esprit de ma soeur, ma soeur qui avait perit ces terres, elle avait un t'elle espoire mais moi je revien, je revien ver vous avec une lumière qui serat de nouveau remplir vos coeur d'espoire et de douceur....

Je me tourna ensuite ver la lune lui souriant en mémoir de Moonlight en mémoir de son s'acrifice... et maintenany de ma destiné....
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/0revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyVen 26 Jan - 21:31

J'avancais dans cet endroit magique que j'aimais beaucoup où se trouveait le lac merveilleux. Les souvenirs remontaient à la surface, les bons comme les mauvais. Mais tout cela était du passé et ils avaient perdu de l'importance maintenant. Cela resterait gravé dans ma mémoire mais sans l'espoir de voir réapparaitre cette vie passée. Je ne savais pas si je regrettais cette vie ou si c'était plutot un soulagement de la voir s'éloigner de moi. Je voulais recommencer une nouvelle vie, une vie avec hyaline, ma bien aimée et moon ma chère amie. Et bien sûr je voulais que les terres de Cf se remplissent de chevaux, qu'elles s'embellissent grace à eux.
plongé dans mes pensées, je n'apercus pas tout de suite Moon à l'écart. Puis tournant ma tête d'un côté et de l'autre, mes epnsées se bousculant dans mon esprit je vs moon regardant la lune comme elle en avait l'habitude.
Je m'approcha doucement puis la regarda jusqu'a ce qu'elle m'apercoivent. Je ne voulais surtout pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 27 Jan - 2:41

Je regardais la lune lorsque je sentis une présense qui me semblait familier, mais que je ne connaisais pas encore... je me rendis conte que cettte présense était c,elle de Lightning un ami de ma soeur, Monnlight...

Je tourna mon regard ver lui j'eu un sourire. Je resemblais à Moonlight mais ma finesse et mon espoire était encore plus grand!!!! Je m'approcha de l'étalon.... Subitement quelque chose semblat se répété dan ma tete, c'était la meme façon don la qu'elle Moonlight avait rencontré Lightning... sa me fit sourire et puis marcha ver l'étalon, de façon calme et je paraisais comme un ange qui venait éluminé toute les ténèbre...

rendut à 5 mètres de lui je dis d'une voix douce encore plus douce que c'elle de Moonlight


-Bonjours, je me nome Moon, je suis la jeune soeur de Moonlight

...
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/0revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 27 Jan - 13:47

*Moon ? Mais moonlight ?*
Je la regarda, elle était la copie conforme de sa soeur. Sa robe, sa stature, tout lui venait de sa soeur. Je l'avais confondue avec Moonlight qui ne devat pas être loin d'elle parce que j'étas sur de l'avoir vue par là .
"Bonjour, je suis Lghtning ! Est ce que tu sais où est Moon...Light ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 27 Jan - 16:51

j'eu un sourire il avait l'aire perdu, je fis un sourire d'afirmation et puis je commensa

-Moonlight est morte, comme Hyaline et Lightning, ils sont tout les trois mort, vous êtes toi et Hyaline d'autre chevaux avec la mémoir de Lightning et Hyaline, vous êtes surment leur désendant ou leur réincarnation.

Mais Moonlight n'a pas fait le choix de revenir sur la terre en réincarnation, elle ma choisi moi sa soeur en me donnant sa mémoir et ses souvenir, mais je suis quelqu'un d,autre, la personne que tu as appercu c'est moi, car Monnlight est en moi... L'esprit de Lightning de Hyaline et de Monnlight ne sont quand nous, mais aussi dans ces terres.

Je lui souris et puis dis

-je vous apprendrais plusieur chose croyer moi...

mon aire douc et calme éait toujours la et je tourna ma tete ver la lune avec un sourire et mes yeux mystèrieux.

*ne t'inquiète pas Moonlight je veille sur u et sur les terres... car ton retour est mon est arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/0revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 27 Jan - 21:27

Je regardais Moon, j'étais ébahie ! Elle m'expliquait des choses que je ne comprenais pas le moins du monde.
"Moon tu ne peux pas me dire que moon...light est... morte !"
Cette phrase a étté la plus dure à prononcer depuis que j'étais en face de cette... seconde Moonlight !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 27 Jan - 22:02

Je fis un légé signe de la tete ver le bas et puis retourna mon regard dans le sien et dige

-tu connais l'histoire de se monde.... Lightning, Hyalinje et Monnlight on s'acrifié leur vie pour sauvé cette planète, jusca se que leur esprit désidé redonne vie ici. Tu as érité de a mémoir de lightning, donc pour toi il est toi !!! Mais ils sont bin mort mais leur ame n'y leur esprit car nous eu ....

je le regardais .... mon aire douc était remplit d'espoire...
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/0revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyDim 28 Jan - 0:20

Je secoua la tête ! Je ne pouvais aps la croire, je ne voulais aps la croire !
*Pourquoi serais je une atre personne ? pourquoi ne serais je aps moi ?*
"Ecoute Moon je veux bien croire que tu sois la soeur de Moonlight, ca passe mais dit moi ou est moon et je peux te dire que je suis bien lightning !"

[On peut faire apparaitre les fantomes de moon, Hyaline et lightning pour que je te crois !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyDim 28 Jan - 17:54

Hyaline galopait,assez rapidement,elle vit deux chevaux,pointa les oreilles et se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyDim 28 Jan - 18:17

(ok je vais faire sortir sa ^^)

Je le regarda il ne voulait pas y croire, pourtant je disais la vérité....

-tu es ligntning atraver ton esprit et moi Moonlight atraver le sien... mais nous sommes autre que eu aussi... nous avons érité de leur personne car s'était leur choix, mais ils sont mort et maintenant ils son en vie en nous... si tu regarde vraiment au plus profon de toi tu verras que tu n'es pas réellement Lightning... mais nous suvons leur pas, gardien de la vie...

je regarda la lune et puis me tourna ver elle je ferma les yeux et m'adressa a elle et au esprit.

-Esprits, esprit de ces terres,montrez vous une dernier fois a nous, vous qui êtes ici et en nous montrez vous, que la lune sois brillante et remplit d'espoire que sa magie l'ontaine vous face sortir de votre repos et de votre réveille...

une lumière se mit a brillé sur les deux chevaux... une lumière blanche pour Monnlight et une lumier jaune de vie pour Lightning.... subitement quelque chose ce s'éparas de leur corp une forme... une forme de chevaux, s'était Moonlight et Lightning... chaqu'un se tourna ver leur désendance...

Je regarda Moonlight en face. (juste tu joue Lightning je te loe laisse a présent ^^)
je souris et puis dis.


-pourquoi m'avoir choisi...

-car, lorsque je t'ai vue tu n'étais encore qu'une ame sans réveille, ton esprit ne pensais pas encore, mais j,ai vue en toi, un espoir encore plus grand que le mien une lumière plus blanche... je t'ai ensuite choisi pour porté mon esprit, mais une lumiere de vérité est sorti a ce moment la et tu t'es morfondu avec toi meme et moi a la fois... Moon

-il serat peut-être temps que je deviennes vraiment Moonlight...

...
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/0revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyDim 28 Jan - 21:05

Je regardais ces formes de chevaux apparues subitement devant nous. La première forme était bien celle de Moonlight et la deuxième... j'y reconnaissat Lightning, non moi mais ce Lightning qui avait été le chef de ces terres pendant ci longtemps et qui était maintenant dans moi, à l'intérieur de moi.
"Moonlight ! pourquoi ?"
Je regardais Moonlght cette chère amie qu'avait eu lightning et que j'avais eu par la même occasion. Soudan j'entendis a voix de ightning et son regard tourné vers moi.
"Lightning ! Tu le sait maintenant, je suis dans ton esprit mais tu n'es pas Lightning, c'est à dire tu n'es pas moi. Mais je te fais confiance et te laisse porter mon nom. Toi, maintenant tu veilleras sur ces terres qui ont été mienne. Sache les préserver de la magie noire...."
Puis dans un éclat blanc il disparut.
La magie avat vraiment un emprise sur ces terres et sur moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyDim 28 Jan - 23:48

Je fis un signe de tte a Monnlight qui me fit un sourire d'ange et puis ils disparurent tout deux... je regarda Lightning et puis m'avansa encore plus ver lui...

-tu vois qui nous sommes ... je ne t,avais pas mentis...

je m'avansa ver lui, j'avais l'aire d'un ange si douc si espérant qui venait apporté lumière... rendu proche de lui je lui donna un calin et puis dis...

-nous sommes tous ensemble et c,est sa qui conte, nous savons pourquoi nous sommes ici et il faut gardé espoire car c'est sa qui conte... nous voulons tous le bien de se monde et nous ferons comme eu... nous villerons sur ces terres que nous aimons, approtant le bien ici !!!

je regata conre lui et le serras fortement avant de me détacha et puis dis

-maintenant cherchon la dernier gadienne notre belle Hyaline...

pour le taciné je dis

-tona amour^^^
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/0revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyLun 29 Jan - 14:54

Je repris confiance puis le sourire me revint au mot, Hyaline.
"Merci Moon de ton soutient. J'espère les revoir un jour, ils me tiennet tant à coeur maintenant..."
Voir des chevaux comme Monlight et lightning m'avat fait chaud au coeur et m'avait aussi rappelé une des choses les plus importantes de Cf, la Magie.
Cette magie qui les avait adé, eux, faire vivre Crazy Freedom et à le sauvé mainte fois.Puis soudain je me rapella des paroles de Moon et me mit à chercher hyaline du regard, espérant pouvoir l'apercevoir et qu'elle ne soit pas loin. Et en effet elle était là, non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyLun 29 Jan - 15:49

je souris et puis dis

-Mon soutien est de l'espoir et puis apelle moi Moolight... nous les revairons t'inquiète pas....

je lui adressa un autre sourire et puis fis comme lui et chercha du regard je sentais la présense non loinne de cette jument qui dans ma vie intérieur avait été une très chere amie a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 3 Fév - 23:15

Hyaline se dirigea tranquillement vers eux .. mais c'était qui la jument grise ?...
-Light' ! Et .. ?
Hyaline donna un petit coup de tête affectueux à Lightning puis salua la jument.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 3 Fév - 23:31

Moonlight vut Hyaline arrivé et donné un coup sur la tete de lightning...
la jument me regarda et puis je dis...


-bonjours gardienne de l'anour...Hyaline... tu ne te soivient pas de moi... je suis Moon... Moonlight

Moon a la robe blanche si blanche sans aucun défaut et qui avait l,apparence d'un ange leur sourit gentilment... un sentiment ravis la traversait et la mémoir de Moonlight s,activa... des flash de Hyaline plus claire se fit la rapellé...
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 3 Fév - 23:37

Hyaline la regarda bizzarement ..
-Moon ... pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 3 Fév - 23:39

je luis rousi je n,était pas a 100% Moonlight c'est sur car j'étais sa soeur mais j,avais l,ame de Moonlight en moi se qui me rendait elle...

-pourtant c,est bien moi...

je lui souris

-tu me croyais morte n'espas...
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 3 Fév - 23:51

-Oui ..
Hyaline ne savait plus quoi répondre,elle ne bouger plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptySam 3 Fév - 23:55

je m,avansa plus proche d,elle jusca lui donné un calin et puis je parla doucement ...

-non mon corp est mort mais pas mon ame... et noublis pas garde toujours espoire... nos ame son resté ici imprégnés dans ses terres et d,autre chevaux les porte aujourd'hui et se sont nous... aujourd'hui...

je la seras fort... enfin je pouvais la revoir revoir mon amie tant aimé...
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyDim 4 Fév - 12:57

Hyaline sourit et serra fort son amie contre elle.
-Je ne sais plus quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue1000/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
revien ver vous .... Left_bar_bleue0/1000revien ver vous .... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... EmptyLun 5 Fév - 23:57

Moon souris et puis continua a la séré...

alors ne parle pas et rgarde espoir que c,est moment resterons toujours ...

un larme de joie coula le long de la joue de la nouvelle Monnlight... une sensation de bien la remplaisait et semblait lui donné encore plus de force....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien ver vous .... Empty
MessageSujet: Re: revien ver vous ....   revien ver vous .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revien ver vous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revien de la prairi royal en larme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Corbeille~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser