[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Solitude...   Solitude... EmptyDim 28 Jan - 18:55

Je regardait la cascade par une nuit magnifique les étoiles et la lune brillait...
c'était si magnifique, si pésible, se monde semblait cette rétablit, mais quelque chose macablait au plus profon de moi... la meme chose que Moonlight, la solitude, on est cette llune si loin si mystérieuse mais si seule, meme si l'on vien de tout retrouvé, on c'est que l'on est pas comme ls autres, peur d'être si diférente d'être repous, s'oubligeant a être qu'un passage dans la vie... une ombre, quand on devrait brillé comme elle la lune... mais elle est si belle cette lune mais si seule, comme moi, comme nous...

je regarda le reflet de la lune sur l'eau brillante , je regarda mon propre reflet, je me trouvais si triste si seule, j'aurais voulut voir apparaitre quelqu'un a coté de moi dans se reflet, je porte espoire a se monde et j,en est pour lui mais je n'en est aucun pour moi...


-moonlight, monnlight a tu vécu out c'est milénaire pour connaitre toute cette solitude, tout se bonheur t se chagrin... sommes nous eule pour toujours...

j regardais mon reflet toujours ...

*si seule suige, si seule je resterais, car se sont les trace de Moonlight... et les miennes*
Revenir en haut Aller en bas
Al Jasse
Invité




Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 28 Jan - 19:02

L'étalon marchait non loin de la, toujours accompagné de la solitude qui le suivait depuis un temps. Il était prés d'une cascade, une cascade qui avait un son harmonieux au fil de l'eau qui coulait par litre dans son ventre.

*Une cascade ?*

Quandil comprit qu'il s'aggissait bien d'une de ses chutes d'eaux magnifiques et imposantes qu'on ne voit qu'en rêve il se mit au petit galop et déboucha directement sur la cascade qui apparemment n'était pas seule, une jument grise était la aussi et semblait perdue dans ses penssées

*Une jument ?*

Il approcha doucement sur ses gardes


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 28 Jan - 19:09

J'étais absorbé dans mes pensés... triste et seule, je mis perdais...
Lorsque une présense semblat m'enlevé de mes pensés...
je regarda dans le reflet et peu apercevoir une autre forme c'était un étalon, je relevas ma tête pour l'apercevoir...
Ma robe si blanche et si lumineuse me fesait donné l,apparence d'un ange.
Je souris d'un douc sourire, mes yeux brillait le reflet de la lune.
Puis avec ésitation je dis d'une vois ou l'on pouvait sentir tant d'espoire que sa nous bersait...


-bonjours...

je regarda l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Al Jasse
Invité




Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 28 Jan - 21:53

Al Jassem se sentait tout bizarre, il avait tellement envie de voir cette cascade, tellement envie de s'y baigner, de gouter l'eau si douce qui devait y couler mais cette jument l'intrigua, que faisait elle ici et puis elle était d'une blancheur incroyable, ses yeux brillants comme deux perles, ses crins décolorés légerement berçés par le souffle de la cascade...toute la ument était une magie, un ange enchanté tout droit sortit d'un rêve iréel qui pourtant était bien réel...

"Je...."

Fit il un peu béa face à une telle jument, lui même ne savait pas si elle était belle ou simplement étrange...

"Je...hum...bonjour"

Al Jassem était il devenu timide, le solitaire qui paraîssé sans coeur avait il rencontré plus mystérieux que lui ? Etait il tout simplement aveuglé par sa blancheur si pure ? Avait il envie de fuire ? De lui parler ? De trouver le secret que la pureté de cette jument blanche dégagé de son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 28 Jan - 23:57

je regarda l'étalon un aire si douc sur le visage... je lui souris de nouveau, il avit l,aire timide sur le coup, j'eu l'impression que je l,avais mis a nue devant moi...

Moon est si jolie son aire d'ange est si majestueu que l'on oublit le monde qui nous entoure lorsque on la regarde. Le reflet de la lune brilla de nouveau dans les yeux de Moon, elle regarda l'étalon, il eu de la miser a lui répondre mais elle dit


-je me nome... Moon...

Moon ésita un instant et puis dis

-Moonlight et vous...

sa vois despoire chanselait avec le douc bruit de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Al Jasse
Invité




Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyLun 29 Jan - 0:58

L'étalon secouea trés légerement sa tête, non ce n'était pas un rêve, cette jument blanche existait bel et bien et même qu'elle s'adressait à lui...elle lui parlait comme si ils étaient déja amis, Al Jassem ne savait plus quoi dire...
Cette jument avait donc un nom, Moonlight, quel jolie nom, un nom d'ange et parfait pour une telle jument...


"Moonlight...."

Sur le coup ce fut le seul mot que l'étalon pu sortir, la vue de cette jument blanche aux yeux d'éspoir était une véritable apparition divine venue du ciel, envoyé par les dieux peut être ou le fruit du pêché crée par Satan en personne...qui sait ? Al Jassem lui même se demandait bien comment une jument comme elle pouvait éxister et se retrouver en face de lui à se présenter comme si elle était une simple jument, mais non Moonlight, tu n'avait rien de simple...En tout cas pas pour Al Jassem

"Je...Je suis Al...Al Jassem..."

L'étalon qui était quand même de nature solitaire et a l'allure sévére se sentait tout chose, avait elle un pouvoir, un secret pour l'envouter ?
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyLun 29 Jan - 1:04

Je le regardais il semblait si émerveillé ou qulque chose comme cela... quand il prononcea mon nom j'en feut ravie et souris ... mon regard semblat subutement devenir plus profon et mystérieux... comme si un sentiment c'était réveillé en moi.

Puis il prononceas son nom je dis calmement


-enchanté Al Jassem....

je ne sais pas mais il avait de la miser a parlé et l paraisait a la fois si mis a nue mais si attaché a la fois, j'éseillais de lire dans spn esprit, mais je n.en était pas capable car j'avais l'esprit emèlé par mes pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Al Jasse
Invité




Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyLun 29 Jan - 18:33

Al Jassem n'était pas du genre sentimental ou admirateur, bien qu'au fond de son coeur torturé il avait ce sentiment tendre à partager c'était comme si jamais la porte de son coeur et donc de ses sentiments n'avait était ouverte, fermé à double clés. L'étalon Arabe regarda la jument avec un air plus sérieux, plus sur de lui et de ce qu'il penssait, ou bien elle n'était qu'un rêve ou bien elle n'était qu'une jument de passage dans son étrange vie...Pour Al Jassem s'était clair, cette jument à la robe étincellente et au regard lunaire allait comme beaucoup d'autre partir plus loin dans une autre direction.

*....elle m'intrigue...*

L'étalon baissa légerement ses oreilles en arriére, elle était belle cette Moonlight, oui trés belle mais la beauté extérieur peut elle être si puissante et pure à l'intérieur, Al Jassem ne se laissé pas avoir aussi facilement, comme tout étalon qui se respecte il était normal qu'il trouve cette jumehnt à son goût mais il était lui même trés spécial et se méfié maintenant de cette beauté blanche.

"Tu es seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyLun 29 Jan - 21:01

Il semblat prendre un peu plus de sérieux subitement, mais je continua a lui sourire... mon but ici 'était donné de l,espoire et c'est ce que je voulais faire, je voulais réveillé l'espoire. Je le regarda et puis, il me posa une question... j'eu un silence triste et mystèrieux avant de répondre

-oui...

*et pour toujours surment...*

je tourna la tete et la baissa légèrement, l'ange semblat tréfair de tristes sa lumiere blanche si jolie mais son coeur si triste...

mais je releva la tete et regarda l'étalon avec un sourire douc mais tout e meme sérieux et puis dis d'une voix d'ange... mais donc l'espoire et l,empatie sortais...


-et vous...
Revenir en haut Aller en bas
Al Jasse
Invité




Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyLun 29 Jan - 22:16

Al Jassem faisait presque semblant de ne pas trop s'intérésser à la réponse de la jument, en réalité c'était le contraire et il se demandait comme un tel ange venu du ciel pouvait encore hérer seul comme un cheval fantôme...

*Seule ?...je n'aurais pas cru !*

L'étalon releva la tête et les oreilles quand il entendit la question de Moonlight, elle lui demandé si lui aussi était seul, et bien plus seul que lui ça ne devait sans doute pas exister

"Je....enfin oui je suis seul...depuis quelque temps..."

*Et le pire c'est que la solitude est ma seule amie.*
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyLun 29 Jan - 22:23

Je regarda ver le ciel étoilé de la nuit... regardant la lune avec un sourire posé sur les lèvres...
j'étais comme la lune ou plutot sa lumier... une lumiere seule qui éclaire les coeurs...


*seule je le serais oujours et je le suis depuis toujours...*

je regarda l'étalon lorsqu'il répondut a ma question, je souris et puis répondut.

-au moin vous ne l'avez pas tojours été...

meme si l'on voulait se compré a Moon a propo de solitude, vous ne pourez pas trouvé plus seule qu,elle car c,est sa destiné... de resté seule et de airé pendant des milénaire... elle est une lumière qui brille chaque jours dans le temps qui s'écoule... Moon n'est pas vraiment un être vivant...

*le temps... et la lumière c,est tous ce que je suis ... et je suis seule dans se monde différent des autres un monde ou ...*
Revenir en haut Aller en bas
Al Jasse
Invité




Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyMar 30 Jan - 20:45

En écoutant la jument à la blacheur incomparable, Al Jassem baissa les oreilles d'un seul coup, reprenant son air vif d'étalon il releva brutalement la tête montrant son mécontentement. Comme cette jument ou plutôt cet être formé de lumiére osé ainsi se permettre de connaitre le apssé de l'étalon au airs si cruels.

"ma vie est ce qu'elle est !"

Il lui tourna le dos.

"Mon passé est un secret pour moi, je le garde dans mon être mais n'essayez surtout pas mademoiselle de vous occuper de chose qui ne vous conserne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyMer 31 Jan - 2:21

Je l'écoutais doucement un aire toujours de douceur et d'ange, de quelqu'un qui voulais aidé... je garda sourire meme a sa réaction lorsqu'il fut tourné je rpondit d'une voix plus sérieuse et profonde mais toujours aussi douce...

-pourquoi cherché a connaitre quelque chose que je connais déja...

je souris, se quevenais de dise Moon était très mystèrieux... très subis personne ne s'attendrais une t'elle réponse... mais je poursuivis et dis

-pourquoi continué a agir de façon si dure.... ouvré votre être vous en avez besoin, vous êtes resté trops fermé trop logtemps... votre coeur continuras si non a s'approfondir dans la noirceur de votre êtr et la magie sombre de ces terres vous prendras.... gardé toujours espoire car si non vous basculerez dans l'ombre qui iniras par prendre votre être er votre ame...

Moon était comme sa mystèrieuse et peu importe les paroles que vous prononcerez par raport a la vie une réponse douce et sage viendras pour vous tenir dans la lumière et ne pas vous laissez omber dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Al Jasse
Invité




Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyMer 31 Jan - 14:56

L'étalon qui par l rage d'avoir révélé une partie d elui sans forcemment le vouloir se vit complétement détabiliser face aux paroles de la jument qui en savait peu être bien plus que ça, Al Jassem n'était pas méchant, non au fond il devait être une perle d'étalon mais noircis par la rage et la haine, elles prenaient sur lui le dessut et l'avait rendu presque inaxecible du coeur, presque vide de touts sentiments, de toute amê. Mais cela n'était qu'une couverture, un rien de noirceur qui ne demandait qu'a être éffaçé, oui mais voila même Al Jassem n'y croyait pas.

*Que dit elle ?!*

Il tourna seulement la tête vers Moon, redressant ses oreilles, l'air stupéfait.

"Mais !"

Il reprit sa phrase essayant de calmer sa surprise indiscrete.

"Comment savez vous ? Non ne dites plus rien, vous en savez bien plus sur moi que moi même....vous étes spéciale Moonlight, vous avez du cran aussi, parler comme ça pourrait vous attirer des ennuis mais....vous avez l'air bien sur de vos paroles."
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyMer 31 Jan - 15:21

Moon, neux pas de sourire, cette fois si son regard sérieux et douc resta sr son visage... elle ne bougeait pas et regardait l'étalon stupéfait... losqu'il eu fini Moon repris sans attendre... parlant d'une voix douce mais adulte.

-je ne suis nis spécial et je n,ai pas de cran et puis c,est pas moi qui est dis cela c'est votre coeur, c'est cette flame dans votre intérieur... cette flame qui brille toujours en espoire et en lueur...

Moonlight ferma les yeux un moment avant de les rouvrir.

-je suis plus différene que spécial... vous dites que vous ne voulez que personne ne sache votre passé... mais vous êtes juste rongé par lui vous créan une carapasse qui vous fais mal en vérité...

sous la nuit étoilé la jeune jument brillait... brillait comme espoire dans se noir profond...
Revenir en haut Aller en bas
Al Jasse
Invité




Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyMer 31 Jan - 22:55

Si Al Jassem était en face d'un étalon il aurait était clair qu'il est engagé un combat contre lui mais la différence était trop flagrente, l'étalon au coeur si durcit ne pouvait pas toucher une jument, jamais il n'aurait osé...

"Tu....tu..."

L'étalon reprit un air calme regardant Moon avec des yeux plus doux, il soupira et lui adressa un sourire ! Quel allure, depuis combiens de temps cela ne lui était pas arrivé ?

"...Tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyJeu 1 Fév - 0:25

Je le regardas, je lui souris lorsqu'il terminas ses derniers paroles puis...

-vous avez un coeur plus grand que vous l'imaginé... et vous redécouvrirez le fai de vouloir vivre dans la joie...

une lumère brilla dans les yeux de la jument blanche, puis Moonlight tourna son regard ver la lune lui souriant comme si elle s'adressais a elle... comme si elle pouvait lui parlé...

*mère, mère gardé la lumière dans cette être.*

Moonlight, cette jument blanche avec une apparence d,ange, un coeur pure ey des yeux mystérieux... Elle est la et veille sur ces terres et sur tout les êtres qui y vive et y viverons...
Revenir en haut Aller en bas
Al Jasse
Invité




Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 11 Fév - 13:48

Malgré tout l'étalon resta septique, il n'était pas trop du genr à écouter les discourt et même si cette jument blanche avait raison, il faisait tout pour s'y désintérésser...

"Malgré ça vous avez l'air plus abbatu que jamais..."

Il la regarda du coin de l'oeil

"Vous étes bien sur de ce que vous dites, à vous entendre c'est comme si vous me connaissiez depuis longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Solitude... Left_bar_bleue1000/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Solitude... Left_bar_bleue0/1000Solitude... Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 11 Fév - 17:28

Moonlight regarda ensuite l'étalon lui adressa quelque chose... lui pouvait dire qui il était ma pas elle... mais Moonlight répondut toujours aussi doucement

-j'ai plus d'une ame en mois, j,ai plus que de souvenir heureux et malheureux.... j,ai vue ces terres mourire et vivre....

la jument eu un sourire sur les mots de l'étalon...

-oui... car je vous est vue vivre... et une parti très petite de moi est en vous... meme si vous ne le savez pas....

la jument blanche regarda de nouveaux le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Corbeille~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser