[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyVen 2 Fév - 21:40

Le bel étalon était là, galopant, le vent soufflant entre ses oreilles, le vent du paradis. Il rua, donnant des coup dans tout ce qui se trouvait ici, soulevant ses muscles sous sa peau, musclé et fort. Même si ce n'était pas la saison des chaleurs, il était mûr et prêt à saillir ^ - ^
Il roula ses muscles et secoua son encolure, l'arquant. Il montrait ses muscles, il faisait son beau, roucoulant à chaque femelle qui passerait par ici. Il souria perverement et regarda aux horizons, hennissant sensuellement, appelant compagnie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptySam 3 Fév - 16:09

[Ok je vais calculer le danger XD
Euh .. pitite précision . t'as pas encore le droit de saillir,t'as le droit de faire la cour mais pas saillir,t'inquiète ça ne serais tarder lol]


Hyaline galopait élégement.
Elle respirait l'air pur,faisant voleté sa crinière et son toupet et panachant sa queue.
Elle hennissa doucement.
Plus loin,elle aperçut un étalon.
Elle se dirigea vers celui-ci.

-Bonjour ..
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptySam 3 Fév - 20:53

[ oh pas marrant !! xD ]
Le tatalon, qui obserbait les parages, vit une belle juw'. Ha il allé bien s'amuser. Ha il l'aurait ! Il la laissa approcher et la regarda de haut, les muscles gonflé sous sa poitrine, faisant le beau. ''Hellow' ma mignonne !"
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptySam 3 Fév - 23:09

[xD tu vas voir un peu,dès que les chaleurs sont ouvertes,je me taille au galop xD]

Hyaline le regarda.
*Non mais il se prend pour qui celui-la,il va pas m'impressioner comme ça .. *
-Je me nomme Hyaline et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 4 Fév - 0:07

" Je me nomme Muguet. Pour vous servir mademoiz'elle !"
Il lui sourit, encolure volant au vent. Il remua ses oreilles, regardant la juw'
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 4 Fév - 12:53

Soraya passait par-là et vit Hyaline et un étalon inconnu.
Elle alla vers eux au galop.
Mais quand même avec prudence.

"Salut Hyaline!!Bonjour..."
Elle les regarda.


[au secour!!!mdr]
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 4 Fév - 12:55

Hyaline regardait l'étalon.
-Enchanté.
Elle sourit.
-Vous êtes nouveau ?
Elle jetta un coup d'oeil vers Soraya et lui sourit en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 4 Fév - 13:02

Le stall' fut enchanté de voir arriver une nouvelle juw' juw'. Il la regarda puis regarda Hyaline. " Moi de même. Je suis nouveau en effet. Mais je me suis déjà bien intégré..." Puis il reporta son attention sur la nouvelle arrivante. ''Bonjour mademois'elle ! ''
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 4 Fév - 13:04

Hyaline sourit.
*Sa va,tout compte fait il a l'air sympa .. !*
-Oh tant mieux !
Vous connaissez beaucoup de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 4 Fév - 14:52

Elle sourit à Hyaline.
Elle reporta son attention sur l'étalon.
"Bonjour...Comment vous appelez vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 4 Fév - 16:23

Le stall' regarda à tour de rôle les deux juments. Il regarda d'abord la nouvelle. ''Je me nomme Muguet et je suis nouveau ^^ à votre service !" Puis il regarda Hyaline. "Je ne connais rien. A part deux jolies demoiz'elles chevalettes...."
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 4 Fév - 18:29

Elle rit.
"Moi aussi je suis nouevelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 4 Fév - 18:49

" Coooooool "
Le cheval s'approcha des deux juw' et renifla leur croupe à tour de rôle. Pas de chaleurs... *rohh*
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 5 Fév - 19:34

Elle était surpise de son geste.
Elle recula.
"Qu'est-ce que tu fais???"
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 5 Fév - 20:18

Hyaline piaffa nerveusement.
Sa,ca n'allait pas lui plaire.

-Pas touwche !! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 5 Fév - 21:42

Le stall' releva la tête, humant l'air. " Je pense...que j'ai le droit à ça..." Il leur sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 5 Fév - 23:17

-Tention tWa,nan mais,pas touche à ma croupe,c'est privé .. rho !
Hyaline ne plaqua pas les oreilles,c'était juste une préventions,elle lui faisait comprendre que si il recommançait,sa n'allait pas lui plaire.
Elle resta gentille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 5 Fév - 23:45

" Pour moi, ce ne le serait bientôt plus ^^''
Le stall' sourit perverement. Haha vivement les chaleurw's !!
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 5 Fév - 23:51

"T'avise pas d'y toucher espèce de pervers !"
La,s'en était trop,nan mais,pour qui il se prenait cet espèce de sadique ?!
Hyaline était bien gentille,mais très forte de caractère.
Ses oreilles passèrent légèrement en arrière,c'était juste un signale.
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMar 6 Fév - 19:35

"Hu Hu Hu "
Le stall' adorait faire "flipper" les juw's. C'était marrant, elle se rebellait toutes de la même manière... lol. Elle regarda les juw', de haut bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMar 6 Fév - 20:45

Hyaline plaqua les oreilles.
-Ho ! pour qui tu te prend toi à me regarder de haut ? Tu croit que tu m'impressione avec ton petit regard de rien du tout ?
Hyaline plaça son encolure bien haute évidemment.
Ses yeux luisait comme des charbons au fond de deux trous obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMar 6 Fév - 21:16

"Oui je crois..."
Le tatalon sourit encore de la même façon. Puis il s'ébroua en continuant de regarder la juw'. *Pff quel caractère. Mais je l'aime bien. Elle est belle et adorable...* Le stall' continua de la regarder, ne voulat baisser le regard le premier.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMer 7 Fév - 6:11

[bon je m'infiltre car j,ai rien a faire^^]

la jument blanche a l'alure d'ange arriva... un pas douc et légé comme l'aire fesait balansé ses jambe fine... elle appercut un petit croupe de chevaux... qui paraisait un tentinait... a la dispute... Elle peut reconnaitre L'étalon et la jument mais pas la dernier petite jument , qui paraisait timide et fine d'esprit... Moonlight arriva et puis s,adressa a Hyaline...


-laisse le donc joué c,est marcho si sa l'amuse...

mais sous ses derniers mots Moonlight tourna sa tete ver l'étalon qui éseillait de se donné un aire supérieure avec son torse gomflé... mais Moon restait calme et souriante... toujours les yeux lumineux d'espoire et meme si il fesait jours, un reflet de lune était dans c,est yeux sombre et mystèrieux... Elle s,adressa cette fois si a L'étalon...

-et bien vous agisez de façon bien inconvenable, je vous en pris soyez donc plus polie et puis nous ne sommes pas de vulgaire être ...

mais parole meme si elle était légèrement sérieuse, ma voix était douce et calme... si jolie ... puis je regarda la petite jument au couleu plus sombre...

-bonjours ^^

je lui adressa un sourire ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMer 7 Fév - 13:59

"Je puis parler comme je veux, je ne vous gène pas. Ce n'est pas moi qui suis venu ici, vous êtes ici de plein gré mesdames... Cependant, je vous laisse papoter entre filles."
Sur ce, le tatalon adressa un dernier sourire à la timide, seule qui ne l'avait pas contredit. Il ne regarda pas les autres bien que Moonlight lui plaisait bien. *Elle verront aux chaleurs* Puis il partit 5 mètres plus loin, les ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMer 7 Fév - 14:56

Soraya ignora le regard de l'étalon.
Elle le trouvait bien mal poli.
Elle regarda la nouvelle jument.
"Bonjour...Moi c'est Soraya"
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMer 7 Fév - 15:27

Moonlight regarda l'étalon partir puis se tourna ver la jument ... je lui souris gentilment... j'avais l,aire d'un ange lorsque je souriais puis jue lui dis doucement..

-moi c'est Moon...Moonlight

puis je regarda Hyaline et lui souris ravis de sa présense!!!

-ça va Hyaline ???
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyJeu 8 Fév - 21:48

Elle sourit.
"Enchantée Moonlight..."
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyJeu 8 Fév - 23:03

Le stall' marchait, broutant, arrachant des mottes de terre. Il laissait son regard parcourir les juw', les surveillant, les voulant toutes.
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyVen 9 Fév - 13:06

[Merci de m'attendre...]

Hyaline foudroya tous le monde du regard.
Répondant à Mooonlight,tellement elle était en colère.

-Très bien !
Elle se dirigea sauvagement vers l'étalon.
-Eh bien c'est tout le contraire,tu ne m'impressione pas du tout ! Et si tu croit que tu vas toucher à ma croupe,pendant les chaleurs,eh bien tu te met le doigts dans l'oeil !

[shépa si sa se dit sa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyVen 9 Fév - 19:40

"oh mais je ne me ferais pas cette grâce... Je n'en ai pas besoin... ^^"
Le stall' lui sourit puis retourna brouter
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyVen 9 Fév - 20:06

-Tu veux bien répéter espèce de pervers sadique ?!... Shocked
Hyaline avait un regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 11 Fév - 17:32

je souris a soraya avant de lui répondre...

-enchanté de meme soraya...

je souris t puis regardas les deux autre plus loin je me dirigeas ver eu en fesant un sourire a soraya pour lui dire d,attendre juste un instant et puis dis au deux

-je vous empris un peu de tenu vous deux... j'ai pas envie que les ténèbre se pointe maintenant !!!

j'avais parlé avec sériosité et puisje les regarda vec un regard sérieux... avant de retourné ver soraya
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 12 Fév - 14:11

Elle regarda Moonlight.
*Elle est un peu bizzare mais sympa...*
Elle s'approcha d'elle.
Elle regarda l'étalon.
"Espèce de pervert malpoli!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 12 Fév - 22:14

" Oh mon dieu que j'ai peur. Elle veut pas que je la touche, je lui dis que je le ferais pas, et elle m'enguele. Oh à elle de se calmer !! "
[ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 12 Fév - 23:06

[trop mdr!!]
"Je m'en fiche!!J'avais envie de le dire..."
Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMar 13 Fév - 10:26

" Oula ! "
[ ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMar 13 Fév - 15:06

Je les regardai... et je souris... mais s'était une position plutot déplassé et découvert...

je regarda autour de moi je sentis quelque chose s,approché et je savais s'était quoi...
je m,avansa ver eu et puis dis pas trop haut


-vos mieux s'éloigné... d'ici

je les regardaire un après l,autre le regard insitant et ferme...
je regarda Hyaline et lui dis


-c'est le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMar 13 Fév - 20:22

[ c'est quoi ? ]
Le tatalon les regarda, soulevant une paupière. Qu'est ce que la femelle sentait ? Il les regarda, inerrogateur, puis se remit à brouter, guettant le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyJeu 15 Fév - 15:41

je les regarda il ne réagisait pas je me cabras sur mes deux pates arrier et puis les laissa brutalement martélé le sol !!!
puis je m'exclama


-resté pas la a rien faire couré...

je me retourna je savais dou venait maintenant le dangé!!! je me re cabras et puis regarda ver une petite foret qu'il ya avait juste a coté, j fis un hennisment puissant et puis uns créature au couleure noire sortit ... *sbien se que je pensais *.
je commensa a fonsé decu...
la créature m'érafla le coté du visage mais aucne coulé de sang coula juste une lumier lumineuse apparut dans la plait reformant tout de suite Moonlight de façon correcte !!!
je me cbras dans le aire fesant face au montre et puis une lumière blanche et puissante se mit a brillé de mon poitraille.


-que la lumière te transperse et que la noirceure te quite pour que tu puisse enfin allé dans l'espoire!!!

la lumière transpersa la créature qui parti en millié de fine pousière blanche qui allait ver le ciel... le vent ramasa cette poudré, et l'enmena ver le ciel juca se que l'on ne puisse plus l'appercevoir...

je me retourna et puis dis


-il y a en a d'autre ... vous avez amené avec votre colère la magie noire de ses terres maintenant on s'enva...
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyVen 16 Fév - 23:55

Soraya regarda la scène avec effroi.
*Ou la!!!"
Elle courru un peu plus loin.
"Je veux bien moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyDim 18 Fév - 17:49

je poussa un grand énisment dans les aire pour les faire partir a courire ...
moi je restais derrier eu les poussant a avansé car les créatues allait vite...
une mérafla la croupe et je fis une face de doulheur avant que ma plait se referme par elle meme...


-allé avansé pas le temps de trainé n'y de se posé des question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Soraya]
Invité




[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyLun 19 Fév - 12:29

Elle galopa mais regarda en arrière.
"Et toi??"
Elle la regarda pendant un moment et ces créatures bizzares.
Revenir en haut Aller en bas
[Moonlight]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Moonlight]


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue1000/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Left_bar_bleue0/1000[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] EmptyMar 3 Avr - 14:17

je regarda la jument qui me posa une question, sa la ralentisait et je fit un petit pas de course plus vite ver eu la poussant dans la croupe avant de les devamsé a toute alure subitement avant de frené brutalement et de me retouné refonsant dans le coté des créature sombre. J'arriva juste en devant d'une créature qui avec cruoté aurait peu m'arriché la peau et me désimé en ptit morceau. Mais je fus plus vite que lui et je me cabras de toute ma hauteur en pousant un hennisment puissant, mon corp frele et fragile semblait ne rien valoir contre la grosse créature !!! mais si rapidement mais yeux devenir que de lumiere blanche !!! avec ses yeux je regarda dans les yeux de mes adversaires. Il arretaire tous la charche subitement controlé par mon regard il reculait et moi j'avansais comme si je les repousait !!! avant de rrompre rapidement mais yeux et de frappé violament le sol qui d'un seule cou une lumiere sortant de moi allaire les frappé il disparaise tous dans un pousier noire je ferma les yeux et puis fire une ptite prier a leur intension!!! avant de me sentir aféblit par cette agitation!!!.... les autre continuait a courire et c'était le miue, je me mis a courire avec de lépuisement plus difficile de les rejoindre !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]   [ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Juw'S ] [tous au couvert !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Corbeille~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser