[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Désinscription peut être temporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Masterp
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyLun 5 Juin - 22:18

Désolé en cemoment j'ai plus trop le temps de venir.....
Et surtout que l'école se termine bientot et il faut que je me donne à fonndd!
Donc je me désinscri temporairement!Je pense que je reviendrais bientot!
Enrevoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue1000/1000Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue0/0Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyMar 6 Juin - 9:47

Dommage franchement mais bon si t'es pas active ca sert à rien de t'inscrire c vré mais j'espère te revoir bientôt !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue1000/1000Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue0/1000Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyMar 6 Juin - 18:45

Moi de même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Masterp
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyDim 9 Juil - 17:55

JE suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Forever en force!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue1000/1000Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue0/0Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyLun 10 Juil - 13:47

Cool on ne t'attendait plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Masterp
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyLun 10 Juil - 19:51

looool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Précieu
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyMar 18 Juil - 10:17

Te revoila !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue1000/1000Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue0/1000Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

ué ba on dirait pas ... Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[arizona
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyDim 13 Aoû - 20:07

de toute facon marine elle dit qu'elle part pour se donner a fond dans son travail mais c'est faut car je la conner trés trés bien et elle part parceque pour elle il y a d'autre site comme summer trorn ou elle peux se donner a fond et plein d'autre site car moi je chercher un site pour m'inscrir comme celui ci et a chaque foi que je regarder qui été inscrit il y avait toujours marine .
alor un conseil pour toi marine si tu lie se mess si tu veux t'inscrire dans un site réfléchi si tu va etre active car dans plein d'autre site tu ni va plus depui lontemps .....
Revenir en haut Aller en bas
[Précieu
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyDim 13 Aoû - 20:58

a ..ti ki par ex ds dotre site ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hyaline des Sagnes]
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
[Hyaline des Sagnes]


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Humeur : Happy Follue !^^
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue1000/1000Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Désinscription peut être temporaire Left_bar_bleue0/1000Désinscription peut être temporaire Empty_bar_bleue  (0/1000)
[+ Niveaux +]: 0

Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyDim 13 Aoû - 21:19

Elle se donne pas à fonds dans d'autre site tu sais !^^
Dans summer storm euh .. c'est pas tt les jours ein !^^
Tfaçon ya plus personne .. Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Précieu
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyDim 13 Aoû - 21:21

mwa g plusieurs sites et le + souven chacun à sa visite si jme sui pa désinscrite car g tellemen de sit :
Revenir en haut Aller en bas
[arizona
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyLun 14 Aoû - 10:59

a bon a chaque foi que je vais chez marine bé elle va directement sur lordi et elle va voir toujours summer storn et moi deviner se que je fai pendant 3 heure ? je m'ennnui a mourir et je suis étaler sur le lit a rien foutre !!!!!!

quesque vous en pensser ?
Revenir en haut Aller en bas
[Précieu
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyLun 14 Aoû - 11:37

ba c pa trè sympa el pourré te léssé allé kelke ten sur lordi ou bien carrémen fèr otre chose ac twa é pa dordi
Revenir en haut Aller en bas
[arizona
Invité




Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire EmptyLun 14 Aoû - 12:29

sé claire et le pire elle prétemp que je suis encor sa meilleur amie non mais celle la eureusement elle par en afrique troooooooooo coooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinscription peut être temporaire Empty
MessageSujet: Re: Désinscription peut être temporaire   Désinscription peut être temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinscription peut être temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Corbeille~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser