[Crazy Freedom]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crazy Freedom]

__ Le monde de la magie et des chevaux te réserve bien des surprises... __
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
[Zakuro]
Invité




Visite. Empty
MessageSujet: Visite.   Visite. EmptyVen 9 Juin - 1:25

Je me promenait au petit trot rythmique et calculé. Je m'ébroua doucement lorsque j'arriva dans une clairière. Je vit une drole de pierre au centre et m'en approcha. Elle était ronde et un pentacle entouré d'un cercle y était gravé. Poussée par la curiositée, je mit un sabot dessus et précipitament une lumière éblouissante arriva de je-ne-sais-où. Lorsque je put réouvrir les yeux, 9 anges se tenaient devant moi. Enfait chaqun d'entres eux étaient différents, le plus grands et le plus lumineux, avait 3 paires d'ailes, une avec laquelle il se couvrait les pieds, l'autre pour voler et la dernière pour se masquer le visage. Celui d'après était petit comme un enfant un peu potelé et n'avait qu'une seule paire d'aile. Le suivant était vêtu de lin blanc et semblait avoir un genre d'écritoire. La suivante (oui je dit bien LA) avait un jolie sourire et rire cristalin. Celui d'après avait un regard serieux impassible, avec une épée dans une main et une balance dans l'autre.Le suivant n'était autre que le légendaire Raphaël et à ses côtés se trouvait une ange avec un regard protecteur. Elle semblait bien équilibér aussi. Finalement se trouvaient un magnifique ange masculin à 4 ailes muni d'un bouclié et d'une épée glissée dans un foureau attaché sur une ceinture certie de divers métaux et pierres. Juste à côté, un ange ressemblant le plus à un humain, vêtu d'une simple robe bleuâtre. C'était l'ange Gabriel. Le premier ange, celui aux 3 paires d'ailes, pris la parole.

-En marcant sur le pentacle, tu viens d'appeler les 9 archanges recteurs de la kabbale. Je suis Métatron l'archange recteur des Séraphins. Nous sommes en ordre: Raziel des Chérubins, Tsaphkiel des Trônes, Tsadkiel des Dominations, Camael des Vertus, Raphaël des Puissances, Haniel des Principautés, Mikaël des Archanges et finalement Gabriel des Anges. Quelle est ta date de naissance?

Je regardais le Séraphin sans trop comprendre Je fini par murmurer doucement ma date de fête.

-Le huit février-

Le Séraphin poussa un râle d'impatience. Il avait sans doute roulé les yeux mais je n'en savais rien puisqu'il se cachait le visage avec ses ailes. Il fit un geste de la main et tous les anges disparurent sauf pour Mikaël. Il fit apparaître un cor violet. En soufflant dedans, un son que je n'avais jamais entendu au par avant en sorti. Si la lavande avait su faire un chant, c'est comme cela qu'elle aurait chantée. Une ange portant les mêmes atours que Mikaël, les pierres et métaux précieux en moins, apparut en me souriant. L'archange recteur disparu et je me retrouva seule, avec cette archange devant moi.

-Je suis Méhiel, ton ange gardienne. Ou plus tôt, la maitresse don ton ange gardienne.-

Je lèva les yeux et une jument blanche aux reflets lilas apparut. Elle avait elle aussi 2 paires d'ailes qui à leur base étaient d'un indigo profond et dégradais en mauve , violet lilas etc, jusqu'en blanc. Elle hennit doucement à mon intention et l'archange disparut. La jument se posa et me souria doucement.

-Je suis Ainaraël et toi tu es Zakuro si je ne me trompes pas. Tu sembles malheureuse et confuse que se passe-t-il?-

Je la regardait ébahie. Je secoua la tête et fini par répondre.

-Je... Je ne sais pas, je suis perude parce que j'ai été blessée et j'essaie de paraître dure et suffisante à moi-même mais au fond sa me démange d'aller voir les autre et d'être gentille avec certains...-

-Je pense que je... Non je DOIS t'aider puisque tu es sous ma protection.-

Elle me fit un sourire à s'en fnedre le visage.

[Pentacle]
Visite. Pentacle
Revenir en haut Aller en bas
[Zakuro]
Invité




Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. EmptyVen 16 Juin - 1:54

[Koi zavez la fleme?]
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Visite. Left_bar_bleue1000/1000Visite. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Visite. Left_bar_bleue0/0Visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. EmptyLun 19 Juin - 19:11

[NON JE SUIS LA !!!^^]
J'entend des voix un peu lointaines ! Je m'approche et là je vois Zakuro *Elle parle toute seule !?*
Je la regarde puis m'approche encore un peu et là je vois ... des anges !"Ouaou des anges !!"
Je l'ai sûrement dit un peu fort car ils se tournent vers moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
[Zakuro]
Invité




Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. EmptyLun 19 Juin - 23:31

La jument ailée se retourna vers Lightning, Elle lui souria amicalement alors que les anges à forme humaine disparaissaient peu à peu, le Séraphin toujours avec son petit air contrarié.

-Bonjour Lightning, n'aie pas peur, approche.-


Moi j'avais sursautée lorsque l'étalon avait parlé je me retourna, l'air neutre et hocha la tête pour lui dire que je ne le mangerais pas moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
{Lightning}
Admin / Maître du Jeu
Admin / Maître du Jeu
{Lightning}


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Huumm...je sais pas XD
Humeur : Surper contente! Réouverture du forum ^^ !
Loisirs : Equitation; Internet
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fiche "Magique"]
[+ Points de Vie +]:
Visite. Left_bar_bleue1000/1000Visite. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
[+ Expérience +]:
Visite. Left_bar_bleue0/0Visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
[+ Niveaux +]: 0

Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. EmptyVen 23 Juin - 22:08

Je m'approche doucement mais toujours en restant prudent !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfreeedom.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King blue , visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Crazy Freedom] :: [-Crazy Freedom-] :: [~Corbeille~]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser